Prorhinel Spray Enfants Nourrisson

Prorhinel Spray Enfants Nourrisson

NOVARTIS

Indications :

Lavage nasal en cas de rhume et rhinopharyngite.

Particulièrement recommandé :

Nourrissons et enfants jusqu’à 6 ans

Caractéristiques :

Contient 2 principes actifs : un tensioactif (le polysorbate 80) et un antiseptique (le benzododécinium).

Conseils d'utilisation :

Moucher préalablement le nez. Bien incliner la tête sur le côté et introduire délicatement l’extrémité de l’embout nasal du spray dans la narine supérieure. Exercer une pression franche pendant 2 ou 3 secondes. Boucher la narine supérieure, le liquide doit s’écouler par l’autre narine. Répéter l’opération sur l’autre narine après avoir changé la position de la tête (toujours effectuer la pulvérisation dans la narine supérieure). Moucher le nez si besoin. 2 pulvérisations brèves dans chaque narine à chaque utilisation. 1 à 3 lavages par jour en fonction de l’encombrement des fosses nasales.

Le conseil de votre pharmacien :

Étape importante pour un mouchage efficace, laver le nez de votre bébé avec ProRhinel® Spray Nourrissons – Jeunes Enfants permet de fluidifier les mucosités afin de faciliter leur évacuation lors du mouchage. Pour une hygiène irréprochable, utilisez un spray par enfant, nettoyez l’embout nasal à l’eau savonneuse après chaque utilisation et conservez le flacon dans son étui.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Prorhinel Spray Enfants Nourrisson, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".